Monday, 30 April 2007

20 April : Pas gai qu'il soit gay

Aujourd'hui je me réveille et je sens que ça ne va pas, j'ai pas le moral, ma tête m'énerve et je décide de me couper les cheveux... Je ne suis pas du tout motivée pour aller voir les écoles d'anglais comme prévu... Pas de nouvelle d'Aurélie, la copine de Julien que je devais rencontrer aujourd'hui... Grrr je ménerve toute seule et décide d'aller me balader...

François Casteleyn, un vieil ami de Liège m'appelle... Cela fait 2 ans qu'il vit à Edimbourg et il est à Londres pour passer des interviews pour travailler à Bruxelles. Il me propose de les rejoindre lui et le pote qui l'héberge à Londres près de Liverpool Street. Ce n'est pas le Liverpool Street que je connais, c'est le côté City - jeunes banquiers que je découvre cette fois-ci. Les mêmes men in black qu'à Canary Wharf. François n'a pas changé, je l'adore, ça fait plus de 4 ans qu'on ne s'est pas vu et cela nous fait plaisir de passer un moment ensemble!

Il est avec son ami Jon, un avocat Néo-Zélandais avec qui il partageait un appartement à Edimbourg avant que celui-ci ne vienne il y a 3 mois travailler à Londres. Il... est... Super... Canon !!!! Je tombe sous le charme à la première seconde! Malheureusement pour moi, j'apprends rapidement qu'il est gay. Il s'est révélé depuis peu et est sûr de lui sur ce point (si, si, j'ai été suffisament lourde que pour lui poser la question! Shame on me...) Quelle vilaine déception! On devrait interdire aux mec so cute d'être gay comme Noël! On passe chez lui, ils se changent, on sort manger au Wagamama près de chez lui puis on sort à Soho jusqu'au petit matin.

Toute aigrie par ma nouvelle déception, j'en tire une conclusion bête et méchante : je pense que certains mecs deviennent gays uniquement parce que c'est plus facile. En effet, j'ai pu constater tout autour de moi que pour eux, c'est vraiment simple! Ils ne se prennent pas la tête, n'essayent pas forcément de se connaître avant de baiser et n'ont pas d'autres idées derrière la tête que de baiser d'ailleurs (pas de mariage, envie de se caser, dépendance affective...) Aucun stress de tomber enceinte ou amoureuse, pas de reliquat d'éducation catholique ou morale les retenant, les gays se recontrent pour "fucker"!

La pudeur m'interdit de raconter en détail cette soirée, mais c'était une soirée très gaie même si trop gay...

Je vais aller voir François à Edimbourg et Jon m'a proposé de me faire rencontrer des mecs cute mais straight... ! La vie est belle!

1 comment:

Anonymous said...

Hi Mel,

Quelques mois à Londres et déjà des signes qui ne trompent pas : tu ne parles plus d'entretiens d'embauches mais d'"interviews" !!

Si je peux te réconforter, ton banquier Jon il n'est pas "so cute" que ça. En plus, il venait de refuser un prêt à une famille de réfugiés du Darfour qui en avait besoin pour financer l'opération du coeur du petit. Vraiment pas "sweet" ça, non ?

En passant, j'aime bien la dernière photo, un mélange de Clint Eastwood (faut remplacer les colts par les bières) et de Madonna.

Sur ce, bonne fête du travail et n'oublie pas de voter dimanche !
A pluche++
Alex