Monday, 28 May 2007

2 May : Covent Garden


J'ai envie de m'acheter le sac Spy de Fendi. Etant donné qu'il coûte plus de 1500€ et qu'ici, ils vendent des faux sacs sans honte, j'ai décidé d'acheter un faux.

Je me suis baladée à Covent Garden pour le trouver. Un agent de casting m'a accostée en pleine rue pour me proposer de bosser comme mannequin. C’est donc la troisième fois qu’on me propose d’être mannequin ou qu’on me prend pour un mannequin ! Je vais commencer à y croire...

Ce serait quand même sympa comme job ! Pas besoin d’être bilingue, bon environnement de travail, bons salaires… Et comme ça, j’aurais une excellente excuse pour faire du shopping : ce sera « pour raison professionnelle »

Je délire...

Bon, tant qu'à rêver au job idéal, j'ai ressorti la liste que j'ai faite lorsque j'étais en vacances en République Dominicaine, suite à mon départ de mon ancien boulot :

- ouvrir un magasin de fringues

- tenir une pension de famille

- gérer un spa ou un salon d’esthétique

- décoratrice d’intérieurs

- écrivain (genre chick lit)

- personnal shopper / relooking

Tout cela n'est que l'activité complémentaire à mon activité principale : être mère de 7 enfants au minimum :)

Lorsque j’étais avec François, il nous est arrivé de penser à aller s’installer à Bordeaux. Nous aimions tous les deux cette ville, lui aime le surf et a des bons amis dans cette ville, qui lui avaient même parlé de la facilité de s’installer comme avocat là-bas. Et moi, je rêvais d’ouvrir une boutique de fringues, sur une petite place calme. De vendre sur Internet et de voyager pour acheter (en Californie, Italie, Paris...) Un peu comme cette boutique qui me fait rêver au Cap Ferret : Jane de Boy.


1 comment:

Unknown said...

I MISS U CEAZY GIRL!!!!