22 April : Matthias & Toinon
Aujourd'hui, je vois mon ami Matthias. On décide d'aller à Candem... il ne semble pas motivé, mais faut quand même que j'aille voir :)
Ah oui, c'est le marathon aujourd'hui... J'ai dû le traverser deux fois pour aller prendre le métro... J'ai fait le marathon en largeur moi :)
On arrive à Candem Town, et là je comprends pourquoi Matthias n'était pas motivé... il a bon goût le pauvre :) Candem, c'est horrible, c'est populos, un mélange malsain de touristes en short qui viennent pour acheter des faux sacs Louis Vuitton, de gotiques/punks/clochards qui viennent s'exhiber et de dealers qui bossent avec leurs amis toxicos...
On s'enfuit de là vite fait, en montant vers Hampstead Heath.
On décide d'aller s'installer tranquillement dans le parc, de se faire un petit pic-nic...
J'adore cet endroit, c'est plus qu'un simple parc, c'est la campagne dans Londres! :)
Les gens viennent ici en famille, ils ont des barbecues jetables...
Ensuite, on redescent dans le centre en bus. Pour moi c'est la meilleure façon de visiter des quartiers entiers de Londres sans se fatiguer : se mettre au 1er étage du bus, tout devant, et c'est la balade touristique!
Je laisse Matthias parce que je vais retrouver mon vieil ami Antoine à Waterloo Station...
Je suis si contente de le revoir!!!!!!!
On fait le point sur nos vies respectives... ca fait vraiment un bail qu'on ne s'est pas vu...
Excellente journée...
J'envoie un texto à Adrian pour savoir s'il est toujours vivant après le marathon, vu que j'ai lu dans le journal qu'un homme est mort parce qu'il a bu trop d'eau...
Il me répond qu'il va bien, qu'il est très content d'avoir fait ma connaissance et qu'on doit absolument se revoir à son retour d'Argentine... :)
No comments:
Post a Comment