Saturday 19 January 2008

09 May Tony&Guy


Aujourd'hui j'ai trouvé une annonce dans un journal gratuit pour Toni&Guy Academy. Ils cherchaient des volontaires pour se faire couper les cheveux gratuitement par des étudiants.

J'y suis allée après les cours d'anglais, c'est juste à côté, à Tottenham Court Road Station.

J'y ai passé des heures à attendre. On était une quizaine de filles à attendre chacune à notre tour que le prof et les étudiants (grecs je crois) accompagnés de leurs traducteurs passent sur nos têtes.

C'était marrant. Et maintenant, j'ai une nouvelle coupe de cheveux, un peu bizarre.


2 comments:

Glob said...

AHAHAHAHAHA
Mais quelle tête de pestouille !!!
Excellent

Stef

Glob said...

ahahhaha
Je retombe sur cette photo, je veus laisser un commentaire et surprise... j'en avais déjà laissé un.... ahhahah tu as refrisé j'espère....extraordinaire !!!