Saturday 19 January 2008

Samedi 12 May: déménagement

J'ai rendez-vous avec Stefania à midi chez elle pour discuter d’une éventuelle colocation. Je lui dis qu’il faut que je quitte aussi rapidement que possible mon appartement, parce que je ne veux pas rester avec quelqu’un d’aussi désagréable qu’Audrey et je ne veux pas payer le mois entier là-bas. Elle me dit que sa room mate quitte jeudi prochain. J’appelle Majda pour savoir si elle peut m’héberger quelques jours, jusque jeudi prochain mais elle ne peut pas parce qu’elle héberge déjà une amie de Lyon. Stefania en parle avec ses colocs (Marco et Manolo) et ils sont d’accord pour me dépanner dès que possible.
En fait les choses se sont passées avec une rapidité comme j’aime. Je les ai quitté, j’ai pris le bus, appelé un taxi pour 20 minutes plus tard. Je suis rentrée, je n’ai rien dit à personne, j’ai emballée mes affaires et même pas une heure après j’étais dans mon nouveau « chez-moi ». J’adore quand les choses se passent comme ça ! Je suis contente aussi parce que c’est bien fait pour cette vilaine Audrey. celle-ci a essayé de m’appeler après, quand j’étais avec mes nouveaux amis dans le bar où bosse Marco… Very nice place in May Fair. Elle a essayé de m’appeler plusieurs fois, j’ai éteins mon portable. Ensuite, elle m’a envoyé un texto d’injures que j’ai évidement effacé, pour continuer à passer un excellent moment...
A
drian aussi a essayé de m’appeler plusieurs fois… On s’est raté plusieurs fois, ensuite on s’est parlé pour se donner RDV plus tard dans la soirée, mais finalement, après le bar, on est rentré tous ensemble et j’ai cuisiné pour tous. J’ai fais mes fameux spaghetti bolognaise. Risqué de cuisiner italien pour des Italiens, mais ils ont adoré, ils sont si gentils!

No comments: