Saturday 19 January 2008

17 May. Hangover

Levé très tôt, douloureux! Je ne dois pas boire trop, je ne dois pas… oublier que je ne dois pas boire trop, c’est vraiment mauvais pour moi…

Je rentre chez moi, déjeune avec mes chéries, elles sont tristes parce que Federica repart aujourd’hui pour l’Italie.

Je vais à mon cours d’anglais ensuite Julien me rejoint à la sortie de mon école, on fait un peu de shopping pour lui au Topman ensuite on va à Liverpool Street station pour se balader dans le quartier. Il est tout fou évidement en découvrant tout ce que j’aime ici à Londres (comment ne pas aimer ces endroits ?)

Demain c’est mon dernier jour à l’école d’anglais. Je pars 10 jours pour Paris et quand je reviens, ma priorité sera de trouver un job ! Ensuite, je verrai si j’ai du temps pour continuer mes leçons d’anglais. Mais je pense que je changerai d’école… Pour découvrir d’autres quartiers de la ville. Pendant que je serai à Paris, il faut que je réfléchisse sur ce que je veux faire pour bosser. Me ré-investir dans un vrai boulot ? Prendre des petits jobs ? Faire du temps partiel ? …

No comments: