Saturday 19 January 2008

Friday 11 May: Think about business

Mais c'est pas possible comme il fait dégueu!

On est en Mai bordel, rallumez le soleil, il y a erreur...



Même mon widget météo enlaidit le bureau de mon PC.

Le livre Rich Dad m’a donné envie de me lancer dans le business, enfin, plus envie qu’avant… Ce livre m’a mise devant l’évidence qu'il n'y peut-être qu'un seule chose que je peux faire pour me sentir bien dans ma vie professionnelle : être indépendante.

Vu que je n’ai pas encore eu l’Idée… commençons par quelque chose de simple, pour prendre confiance en moi, quelque chose de simple, comme vendre sur Ebay. Ce serait un excellent début, sans risque, simple, accessible et funny. Mais vendre quoi ? J’ai vu un livre à la librairie « How to make money online with Ebay, Yahoo and Google ? » Je ne savais même pas qu’on pouvait ouvrir une boutique Yahoo. Un autre livre “ Ebay to the max” pour vraiment connaître toutes les astuces pour gagner le max sur Ebay. Il y a un tas de livres comme cela… Les Anglais utilisent beaucoup Ebay. Quand j’aurais commencé à vendre quelque chose je m’améliorerai… (vendre, mais quoiiiiii ? J’ai pas de vieilles fringues, rien à moi à vendre. Pour vendre, il faudrait d’abord que j’achète… mais quoi ? Qu’est ce qui pourrait être acheté puis revendu plus cher sur Ebay ?)

Merde je tourne en rond encore...


No comments: