Saturday 19 January 2008

6 May: Le blues de Paris

J’ai envie de retourner vivre à Paris, dans un quartier sympa, de cuisiner, d’inviter des amis, de découvrir la France pendant les weekends en chambres d’hôtes. J’ai envie d’être obligée de lire attentivement la presse économique parce que je boursicote, d’apprendre à (jouer) gagner au Poker. Et si je retournais y vivre en Janvier ?

J’ai vraiment envie (besoin même !) de décorer un appart, d’être dans mes meubles, avec tous mes vêtements, mes accessoires de mode et mes bijoux accrochés aux murs et non pas frustrée de n’avoir pu transporter que deux valises…J’ai envie d’utiliser ma machine à coudre… faire des bijoux, faire du sport, bref être bien… J’ai envie de recommencer à me déplacer à vélo, ou en scooter. J’ai envie de m’installer un projecteur pour avoir un mur-écran géant, me faire des soirées DVD de fous ou même mettre une ambiance particulière quand j’invite des amis.

No comments: