Saturday 19 January 2008

Lundi 8 May: reprise des cours & Ogilvy

Ca y est, les cours d'anglais reprennent.

Aujourd'hui, en traversant Canary Wharf, je me suis aperçue qu'Ogilvy avait un bureau sur Cabot Square. Je me suis demandée si c'était juste un petit département (consacré aux clients "finance", par exemple) alors j'ai cherché sur Internet. Et là, je suis tombée sur un site où ils recrutaient des stagiaires.

Je vais donc postuler chez Ogilvy pour un stage. Pour postuler, je dois faire une lettre pour me vendre. Il faut que je fasse quelque chose de spécial ! Comme utiliser le style de quelque chose d’autre qu’une lettre de motivation, comme un journal intime, un chat, une news de journal… Ou alors leur envoyer une image ? En tout cas, d’office je dois faire quelque chose de surprenant !

Avec cette lettre et mon CV, je dois répondre à cette question : « Quel message EasyJet doit communiquer pour accroître sa clientèle, en rapport au souci que causent les voyages en avion sur l’environnement. Qui est le destinataire ? Sur quels canaux de communication ?

Cool, je suis inspirée!

No comments: