Saturday 19 January 2008

22 May. Arrivée à Paris.

Ca y est, c’est le jour où je dois quitter mon nid adoré à Londres pour aller dans la jungle parisienne… J’en ai envie comme d’attraper la tuberculose…

Je prends l’Eurostar à 3PM j’arrive à 19h00, heure locale.

J’envoie un texto à Julien, comme j’ai été l’accueillir à Waterloo Station, je peux peut-être rêver qu’il fasse de même à la Gare du Nord… non non… Je prends un taxi. J'arrive chez lui, c’est super mimi, il est en plein centre de Montmartre, près de la place des Abbesses. Et là… il m’annonce qu’il se casse… Super acceuil! Je me demande vraiment ce qu’il se passe avec le Julien. Pas moyen de le faire parler. Grrr…

Heureusement, par hasard, Patrice m’appelle et on va manger ensemble dans le 5e… Excellentes discussions, comme toujours.

No comments: