Saturday 19 January 2008

Friday 18 May: soirée Plastic People

Au cours d’anglais aujourd’hui, Nick, notre si sexy professeur nous a parlé d’une soirée.

Nick... Nick est un jeune prof Anglais . Anglais comme le sont les Anglais: timide et charmant. A son cours, toutes les filles le trouvent craquant. Je pense que ça le met mal à l'aise, même s'il doit être flatté. On le drague toutes! En fait, on s'amuse à le draguer ensemble. On s'observe les unes les autres le draguer. On en rigole ensemble.

Je passe ma journée avec ma Danila Adorée...

On fait un peu de shopping, ensuite Julien passe à l’appart pour recharger son portable.

Lorsqu'il repart, on décide, avec Danila, de faire une sieste : on fume et on rit comme c’est pas permis... Du grand n'importe quoi comme j'aime.

On organise la soirée. Elle, moi, Stefania (qui termine de bosser à 11h) et Ayumi, une japonaise de mon cours d'anglais… Manolo nous accompagne. Soirée Plastic People. Musique très spéciale, entre trip hop et drum and bass… Pas mal du tout. Je passe une excellente soirée, je suis démontée... Stefania drague Nick à fond. Moi je dance et bois avec Danila et d'autres étudiants de l'école...

Julien nous rejoins parce que son pote Ally est fatigué et pas lui…

On rentre à l’appart à l’aube, à pieds nus dans Londres aux nuits toujours glaciales!

1 comment:

Anonymous said...

Interesting to know.