Saturday 19 January 2008

21 may. Monday. Time to go to Paris

Pas envie d’aller aux cours d’anglais. Danila et moi on reste chez elle et on continue à fumer de manière déraisonnable… Je n’ai pas envie du tout d'aller à Paris. Je n'ai en fait pas du tout envie de quitter Londres. Je me sens bien maintenant à Londres, je sens que je suis en train de construire un bon équilibre, j’ai pas envie de bouger maintenant, et puis 10 jours, c’est long ! J’ai personne que j’ai vraiment envie/besoin de voir… Même si je vois certaines personnes avec plaisir, personne ne me manque vraiment. J’ai décidé de changer de vie, je l’assume. J’ai fais une croix sur ma vie parisienne… et maintenant que j’ai une vie à Londres qui me plaît, pour rien au monde je ne ferais demi tour… je me rends compte en plus qu’il y a beaucoup d’endroits en Europe et même dans le monde qui sont géniaux, Paris n’a rien d’exceptionnel… c’est une très jolie ville, certes, mais les gens y sont stressés et pas des plus sympas et puis il y a peu de confort à Paris… C’est sale, ça pue, il y a des clochards et des connards plein les rues… Mais c’est beau… oui…

Toujours aucune nouvelle du petit Julien, je commence à me demander si vendredi soir, la dernière fois où je l’ai vu, que j’étais toute soule, j’ai peut être dit une bêtise qui l’a vexé ? Parano… parano de fumeuse…

No comments: