Saturday 19 January 2008

10 May: Elle


J'ai reçu une réponse du magazine Elle français, ils prennent mon témoignage pour leur article sur la Net-réputation. Cool.



Je suis en train d’organiser un séjour à Paris-Bruxelles-Namur. Réserver les billets, m'organiser pour voir les gens que je veux voir...

Audrey m’annonce qu’elle quitte Londres, j’ai 10 jours pour retrouver un appart. Pas cool d'être obligée de chercher un appart alors que je quitte Londres bientôt pour une dizaine de jours... Mais d'un autre côté, je suis très heureuse que la colocation avec cette Tire-la-gueule s'arrête enfin! Elle va finir par me faire déprimer cette conne... Jamais vu de ma vie une fille si triste et désabusée.

Ce soir, je vais passer la soirée chez Stefania, une de mes amies recontrées aux cours d'anglais. On devait aller dans un "coffee shop" secret, mais finalement personne d'autre que nous deux n'était intéressé, alors on passe la soirée calmement chez elle.

Bonne soirée. D'ailleurs elle me propose de partager sa chambre dans un appart gigantesque plutôt bien situé, en face de Aldgate Station pour £400 pour mois. Elle me laisse une semaine pour décider.

Je décide que ce weekend je vais chercher des chambres et visiter… En fait, je déteste ça... Et Stefania est l'exate opposée de Tire-La-Gueule: c'est une fille dynamique, souriante, un peu folle et très intéressante.

No comments: